Accueil / Blog / À la une dans Balistrad / 3 nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti

3 nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti

Temps de lecture : 1 minute

Le mercredi 4 avril 2018 au Palais National, le Président de la République, Jovenel Moïse a reçu les lettres de créance de trois nouveaux ambassadeurs accrédités en Haïti.

Ces nouveaux ambassadeurs, Son Excellence Monsieur Juan Ramon Quintana Taborga, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République plurinationale de Bolivie, Son Excellence Monsieur Von Und Zu Arco Zinnberg, ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de l’Ordre de Malte, et Son Excellence Monsieur Byung-Yen Kim, ambassadeur de la République de Corée, ont renouvelé l’engagement de leurs pays respectifs à maintenir des liens d’amitié étroits et à renforcer la coopération bilatérale avec Haïti.

Rencontre

Compte Twitter de SEM Jovenel Moïse

Rencontre

Compte Twitter de SEM Jovenel Moïse

Rencontre

Compte Twitter de Jovenel Moïse

Le Président de la République a, pour sa part, souhaité une chaleureuse bienvenue à ces ambassadeurs tout en les rassurant de sa volonté de travailler d’un commun accord au développement harmonieux des relations entre Haïti et leurs pays.

Donner un like à notre page facebook

À propos Snayder Pierre Louis

Né en novembre 1994, en Haïti. En 2015, Snayder Pierre Louis a fait son entrée dans le monde littéraire avec la publication d'un recueil de poème en créole haïtien, titré : "Kadans Kè". L'année suivante a marqué la publication de son second ouvrage, "Que les mots se souviennent", signé par les éditions de l'art (son projet d'édition). "Le mur blanc de ton nombril", son dernier ouvrage en date, est officiellement publié en mai 2017, chez GNK édition, à Abidjan, Côte D'Ivoire.
x

Check Also

Retrouvons notre humanité

Vous avez sans doute vu cette vidéo devenue virale sur les réseaux ...

Pays lock, un nouveau mot dans le lexique haïtien

Pays lock, l’expression existe à peine dans le lexique socio politique et militantiste ...