Accueil / Blog / À la une dans Balistrad / AAN menace d’interdire des vols

AAN menace d’interdire des vols

Temps de lecture : 1 minute

AAN

Dans une note datée du 4 avril, l’Autorité Aéroportuaire Nationale (AAN) menace d’interdiction de vols les lignes aériennes qui ne sont pas en règle.

« La Direction Générale de l’Autorité Aéroportuaire Nationale présente ses compliments aux responsables des lignes aériennes opérant dans les différents aéroports du pays et leur rappelle l’obligation de s’acquitter régulièrement de leurs redevances envers l’institution, conformément au barème tarifaire dans le secteur et publié dans le journal officiel de la République d’Haïti « Le Moniteur » No 10 du 24 janvier 2012.

En conséquence, un moratoire expirant le 15 avril 2018 est accordé aux lignes aériennes concernées pour régulariser leur compte. Passé ce délai, l’Autorité Aéroportuaire Nationale se verra dans l’obligation d’adopter les mesures administratives appropriées en la circonstance, allant jusqu’à l’interdiction des vols. »

Donner un like à notre page facebook

À propos Snayder Pierre Louis

Né en novembre 1994, en Haïti. En 2015, Snayder Pierre Louis a fait son entrée dans le monde littéraire avec la publication d'un recueil de poème en créole haïtien, titré : "Kadans Kè". L'année suivante a marqué la publication de son second ouvrage, "Que les mots se souviennent", signé par les éditions de l'art (son projet d'édition). "Le mur blanc de ton nombril", son dernier ouvrage en date, est officiellement publié en mai 2017, chez GNK édition, à Abidjan, Côte D'Ivoire.
x

Check Also

Retrouvons notre humanité

Vous avez sans doute vu cette vidéo devenue virale sur les réseaux ...

Pays lock, un nouveau mot dans le lexique haïtien

Pays lock, l’expression existe à peine dans le lexique socio politique et militantiste ...