Accueil / Contenus / Bientôt, seuls les administrateurs pourront envoyer des messages dans des groupes WhatsApp

Bientôt, seuls les administrateurs pourront envoyer des messages dans des groupes WhatsApp

Temps de lecture : 1 minute

WhatsApp annonce une nouvelle option. Ainsi, dans la prochaine mise à jour, l’application va introduire une nouvelle option pour les groupes qui permettra uniquement aux administrateurs d’envoyer des messages dans les groupes.

Cette nouvelle mise à jour qui sera particulièrement utile pour des secteurs bien déterminés empêchera aux membres d’un groupe  d’envoyer des messages comme bon leur semble autrefois.  Selon les précisions de WhatsApp, l’utilité de ce paramètre s’explique dans le cadre de l’utilisation des groupes pour recevoir des informations et annonces importantes. Les exemples cités sont ceux d’écoles, parents d’élèves et enseignants, centres sociaux et ONG.

Rappelons que très récemment d’autres fonctionnalités pour les groupes avaient été déployées, y compris pour les admins. Ainsi, ils peuvent choisir qui a la possibilité de modifier le sujet, l’icône et la description d’un groupe. En outre, les créateurs de groupes ne peuvent plus être démis de leurs fonctions d’admins.

Lors de la dernière conférence F8, il avait été annoncé pour WhatsApp l’arrivée des appels vidéo de groupe. L’application de messagerie revendique 1,5 milliard d’utilisateurs par mois dans le monde.

Donner un like à notre page facebook

À propos Israël JEUNE

Etudiant finissant en Communication sociale et en Philosophie et Sciences politiques à l’Université d’Etat d’Haïti. En tant que rédacteur web, je développe une grande passion pour les Technologies de l’Informations et de la Communication (TIC). Je collabore à des médias étranger tels que : Tech en Afrique et Radio Télé Flash en qualité de correspondant en Haïti. La technologie, la culture générale et le sport sont mes principaux centres d’intérêt.
x

Check Also

Des messages privés de milliers d’utilisateurs de Facebook mis en vente sur Internet

Partager sur :Facebook31TwitterLinkedinemailDepuis un bon bout de temps, Facebook ne cesse de ...

InnovaTic 2018 : Avec une solution de Crypto-monnaie, CITHADD remporte le deuxième prix

Partager sur :Facebook33TwitterLinkedinemailPour honorer la mémoire de Stéphane Bruno, un cadre du ...