Accueil / Article / À la une dans Balistrad / Changez immédiatement votre mot de passe Twitter
Mots de passe

Changez immédiatement votre mot de passe Twitter

Temps de lecture : 1 minute

Après avoir découvert un bug qui avait pour effet de stocker des mots de passe sur ses serveurs, Twitter demande à ses utilisateurs de changer leur mot de passe par mesure de sécurité.

« Lorsque vous définissez un mot de passe pour votre compte Twitter, nous utilisons une technologie qui le masque pour que personne ne puisse le voir. Nous avons récemment identifié un bogue qui stockait des mots de passe non masqués dans un journal interne », écrit Twitter dans un billet de blog.

Sur son compte, le patron de Twitter, Jack Dorsey, a également admis que l’entreprise a commis une erreur, tout en rappelant que le bug n’a pas causé de fuites.

La société a déjà corrigé ce bug et la bonne nouvelle, c’est que d’après les enquêtes menées après la découverte du problème, aucune fuite ni abus n’ont eu lieu. Toutefois, il est grandement conseillé de changer votre mot de passe pour être sûr que votre compte est parfaitement sécurisé.

Mots de passe

 

Afin de mieux sécuriser vos mots de passe, nous vous conseillons d’utiliser Dashlane. Non seulement l’application permet de générer et sauvegarder automatiquement vos mots de passe, mais elle vous annonce aussi lorsque vos mots de passe sont potentiellement compromis.

Like Balistrad on Facebook

À propos Israël JEUNE

Etudiant finissant en Communication sociale et en Philosophie et Sciences politiques à l’Université d’Etat d’Haïti. En tant que rédacteur web, je développe une grande passion pour les Technologies de l’Informations et de la Communication (TIC). Je collabore à des médias étranger tels que : Tech en Afrique et Radio Télé Flash en qualité de correspondant en Haïti. La technologie, la culture générale et le sport sont mes principaux centres d’intérêt.
x

Check Also

La 2e édition de Génie de l’indépendance a bel et bien eu lieu

Du 21 décembre 2018 au 3 janvier 2019 a été tenue au centre culturel de l’Amaranthe ...