Accueil / Contenus / Coupe du monde 2018 : La sélection iranienne s’installe déjà en Russie
Coupe du Monde de football

Coupe du monde 2018 : La sélection iranienne s’installe déjà en Russie

Temps de lecture : 1 minute

Pour cette 21e Coupe du monde, on connaît déjà la première équipe qui débarque en Russie en vue de sa participation effective à ce grand évènement mondial. Dix jours avant sa rentrée en lice, l’Iran est devenu ce mardi la première sélection à fouler le pays de Vladimir Poutine.

Trois fois champion d’Asie, l’Iran s’est qualifié facilement pour la Coupe du monde en terminant invaincu des éliminatoires. Cependant, la sélection dirigée par le Portugais Carlos Queiroz depuis 2011 n’a jamais franchi le premier tour en cinq participations. La Tim melli pourra compter sur la présence de ses stars comme Alireza Jahanbakhsh, premier Iranien a terminé meilleur buteur dans un championnat européen au sein de l’AZ Alkmaar de Pays-Bas. Le pays peut garder l’espoir même si c’est très difficile dans un groupe qui a la présence du Portugal et de l’Espagne.

Donner un like à notre page facebook

À propos Israël JEUNE

Etudiant finissant en Communication sociale et en Philosophie et Sciences politiques à l’Université d’Etat d’Haïti. En tant que rédacteur web, je développe une grande passion pour les Technologies de l’Informations et de la Communication (TIC). Je collabore à des médias étranger tels que : Tech en Afrique et Radio Télé Flash en qualité de correspondant en Haïti. La technologie, la culture générale et le sport sont mes principaux centres d’intérêt.
x

Check Also

« YES TO LOVE, no to hate », pour promouvoir la paix et le vivre ensemble

« YES TO LOVE, no to hate », de la traduction française « Oui pour ...

Kerlintz Morantus, grand gagnant du concours Romanciers et Romancières en Herbe

Lougawou aux trousses est le titre qui a permis à Kerlintz Morantus ...