Accueil / Article / À la une dans Balistrad / Des nouvelles littéraires ? En veux-tu, en voilà !!!

Des nouvelles littéraires ? En veux-tu, en voilà !!!

Temps de lecture : 1 minute

De bonnes nouvelles nous sont parvenues en littérature. L’écrivaine Yanick Lahens a inauguré une chaire de Collège de France. Et pour ne rien gâcher, Madame Lahens est finaliste au Prix Goncourt. Des nouvelles réjouissantes qui font rêver les jeunes écrivains qui , eux aussi, souhaitent voir leurs écrits se partager au-delà des frontières. Quoi de mieux que de leur donner un espace de publication de temps en temps ? Et c’est ce que Balistrad se propose de faire cette semaine...

En effet, du 9 au 12 avril, ce sera la semaine littéraire sur Balistrad. Tous les jours, une nouvelle littéraire sera publiée sur tous nos réseaux. Vous aurez la chance de découvrir les membres de l’équipe de rédaction dans un autre registre.
Toute la semaine, nous recevrons également des textes d’autres talents. Envoyez-nous vos textes sur l’adresse: vanessadalzon@gmail.com avec objet Nouvelles pour Balistrad.

L’équipe de rédaction en choisira les meilleurs pour une publication durant la journée du 12 avril. Vous aurez la possibilité de voter sur Facebook et sur Instagram pour vos textes préférés. Les résultats de concours seront publiés le samedi 12 avril.

A l’affut de nouveaux talents ? De la découverte d’autres écrivains ? Soyez des nôtres cette semaine sur Balistrad.

Vanessa Dalzon

À propos Vanessa Dalzon

Je suis Vanessa Dalzon, Rédactrice en chef à Balistrad, étudiante en Droit à l'Université Quisqueya. Passionnée de lecture, je trouve à travers l'écriture un moyen de partager ce que j'ai lu, vécu, entendu ou compris sur le monde et sur mon entourage.
previous arrow
next arrow
PlayPause
Slider
x

Check Also

Opération-Rupture : Confrontation

Depuis la fameuse nouvelle qui lui était tombée sur la tête comme un coup de massue, ...

Opération-Rupture : “Complications”

Ryan était plutôt content de la tournure de son opération « reconquête ». Nessie s’était laissée ...