Accueil / Article / À la une dans Balistrad / Des ossements frais, des vêtements et un chapeau retrouvés par la police à Grand Ravine
Vladjimir Legagneur
© Page Facebook Amélie Baron Journaliste RFI

Des ossements frais, des vêtements et un chapeau retrouvés par la police à Grand Ravine

Temps de lecture : 2 minutes

Le Directeur Départemental de l’Ouest de la PNH, l’inspecteur Berson Soljour, a annoncé mercredi dernier, qu’au cours d’une opération menée par la Police Nationale d’Haïti, on a retrouvé des ossements frais, des vêtements et un chapeau à Grand Ravine.

Selon les autorités policières, les objets retrouvés et les ossements seront analysés dans des laboratoires spécialisées, a fait savoir M. Soljour. Et, le chapeau sera présenté à l’épouse du journaliste disparu pour identification.

Cependant, le Chef du groupe armé de Grand Ravine a clamé son innocence dans l’implication de cette disparition. Intervenu à l’émission Chita Tande sur les antennes de Zénith FM 102.5, Bourgòy a mentionné que les accusations et déclarations disant que le journaliste serait tué à Grand Ravine par ses hommes sont fausses.

Vladjimir Legagneur

® Page Facebook Amélie Baron Journaliste RFI

À noter que plusieurs dizaines de journalistes et d’autres personnalités ont marché dans les rues de Port-au-Prince pour exiger que lumière soit faite sur la disparition de leur confrère Vladjimir Legagneur.

Like Balistrad on Facebook

À propos Snayder Pierre Louis

Né en novembre 1994, en Haïti. En 2015, Snayder Pierre Louis a fait son entrée dans le monde littéraire avec la publication d'un recueil de poème en créole haïtien, titré : "Kadans Kè". L'année suivante a marqué la publication de son second ouvrage, "Que les mots se souviennent", signé par les éditions de l'art (son projet d'édition). "Le mur blanc de ton nombril", son dernier ouvrage en date, est officiellement publié en mai 2017, chez GNK édition, à Abidjan, Côte D'Ivoire.
x

Check Also

Biennale d'art

Haiti Cultural Exchange annonce la 3ème Biennale d’Arts et Culture Haïtienne à New York

Haiti Cultural Exchange (HCX) a annoncé le jeudi 12 avril 2018 à Brooklyn la troisième Biennale ...