Accueil / Contenus / En Argentine, des journalistes exigent de remplacer Messi.

En Argentine, des journalistes exigent de remplacer Messi.

Temps de lecture : 1 minute

L’équipe d’Argentine n’est pas dans ses beaux jours pour cette coupe du monde, c’est certain. Pour cause, l’Albiceleste doit espérer un mauvais résultat de l’Islande dans le match qui l’opposera à la Croatie et c’est alors qu’une simple victoire des protégés de Sampaoli contre le Nigéria sera suffisante pour se qualifier pour les 8e de finale.

En Argentine, les critiques pleuvent depuis la défaite humiliante de L’Albiceleste face à la Croatie 3-0. Comme d’habitude, les journalistes n’épargnent pas Lionel Messi, la star de l’équipe. D’ailleurs , le journaliste Flavio Azzarro qui s’en est pris au joueur argentin, pense qu’il devrait commencer sur le banc face au Nigeria et ainsi faire une sélection autre que celle qui compte uniquement sur ses buts. Mascherano et Agüero ont aussi subi les critiques du journaliste.

Une partie de la presse argentine pense qu’il est temps pour la doublure du numéro ’10’ de jouer à savoir Paulo Dybala qui évolue au poste d’attaquant au sein de l’équipe de la Juventus en Italie. Un journaliste de TyCSports, Flavio Azzuro pense même que l’entraîneur Sampaoli doit recreer une sélection sans Lionel Messi qui, à son avis, est un joueur ordinaire comme les autres dans cette coupe du monde.

“Je propose que l’Argentine laisse Messi de côté, je suis certain de ce que je dis. Il faut débuter une nouvelle Coupe du monde et pour cela il faut le sortir, comme Mascherano et Agüero. Avec quatre ou cinq changements forts, on peut changer les choses”, a-t-il déclaré.

“Messi, il faut le traiter comme il l’est lors de ce tournoi : un joueur comme les autres. Si on agit de cette sorte et qu’on le place sur le banc, la sélection argentine aura une chance de renforcer son effectif”, a-t-il conclu.

Donner un like à notre page facebook

À propos Israël JEUNE

Etudiant finissant en Communication sociale et en Philosophie et Sciences politiques à l’Université d’Etat d’Haïti. En tant que rédacteur web, je développe une grande passion pour les Technologies de l’Informations et de la Communication (TIC). Je collabore à des médias étranger tels que : Tech en Afrique et Radio Télé Flash en qualité de correspondant en Haïti. La technologie, la culture générale et le sport sont mes principaux centres d’intérêt.
x

Check Also

Des messages privés de milliers d’utilisateurs de Facebook mis en vente sur Internet

Partager sur :Facebook31TwitterLinkedinemailDepuis un bon bout de temps, Facebook ne cesse de ...

InnovaTic 2018 : Avec une solution de Crypto-monnaie, CITHADD remporte le deuxième prix

Partager sur :Facebook33TwitterLinkedinemailPour honorer la mémoire de Stéphane Bruno, un cadre du ...