Accueil / Blog / À la une dans Balistrad / Jimla Gospel : nouveau single et album au four !
Crédit Photo : Koze Kretyen

Jimla Gospel : nouveau single et album au four !

Temps de lecture : 1 minute

Jimla Gospel a vu le jour en 2005 et n’a pas tardé à faire sensation. En 14 ans, la bande à Marco nous a déjà gratifiés de deux albums. Cela va sans dire qu’elle se passe de présentation.

Et la chorale ne compte pas s’arrêter là si bien que ce mercredi 15 mai, Jimla a annoncé son tout dernier single. « Ou diferan » en prélude au 3e album. Cette chanson arrangée par le pianiste Nesly Jean-Louis est une composition du maestro Marc-Antoine Elisée dit Marco.

Sur ce single, la voix d’Aniel Fils, ancien chanteur du groupe Alléluia, se joint à celles des choristes pour nous offrir un morceau qui sera, sans doute, édifiant.
Ce ministère chrétien nous a déjà béni à travers ses deux premiers albums : « Touche’m Senyè » et « Célébrons le Sauveur ». En attendant de découvrir leur 3e album et surtout de faire connaissance avec la mélodie du single exécutée par Nesly Jean-Louis au piano, Steeve Cinéus à la basse, Robenson Désius à la guitare et Yves Casséus à la batterie- apprécions-en les paroles :

« Ou diferan Senyè
Chèche tout kote
Non mwen pa jwenn lòt tankou’w
Ou diferan Senyè
Lanmou’w, fidelite’w pwouve’l
Sèl ou’k konsa Senyè. »

Vous conviendrez avec moi que ces paroles ne sont que le cri de nos cœurs en adoration au Dieu Tout-Puissant, à sa personne si extraordinaire et si différente de tous ceux qui ont croisé notre route.

« Ou diferan » de Jimla, à ne pas rater ce 15 mai 2019 !

Ramona-Joëlle

Like Balistrad on Facebook

À propos Ramona Joëlle Adrien

Je m'appelle Ramona Joëlle Adrien, je suis étudiante, finissante, en Ergothérapie à la Faculté des Sciences de Réhabilitation de Léogâne. Je suis une mordue des livres; passionnée des arts, de la musique et du volley-ball. Écrire est pour moi un moyen de m'echapper et m'isoler du monde ou de partager ce qui se passe au fond avec l'extérieur.
x

Check Also

Héritage, un concert réussi

Dimanche dernier à Le Villate, l’Orchestre de chambre Vibrayiti et Friends of Music Education for Haiti ...