Accueil / Article / À la une dans Balistrad / Actualités / Richy Jay nous présente « Ayiti cheri »

Richy Jay nous présente « Ayiti cheri »

Temps de lecture : 2 minutes

Richy Jay, de son vrai nom Richard Verdieu, est un artiste haïtien qui évolue au Canada. Il compte déjà deux albums solo à son actif. Pour son troisième opus, « Caribbean Soul », prévu pour mai prochain, il veut nous faire bouger.

Pour son son premier album « I Was Born To Win» (2015) et le second « ON AIR » (2016) lancés à Montréal, il a su mélanger les rythmes caribéens.

« Caribbean Soul »  est effectivement un melting pot de rythmes musicaux de la Caraïbe : la saveur latine, le swing du zouk.
La fureur poétique dans l’âme, Richy Jay vous invite à venir danser aux sons de « Caribbean Soul », son prochain album, aux rythmes urbains puisant ses vibrations dans les ambiances tropicales de la Mer des Caraïbes.

Ayiti cheri

En fait, combien de nos expatriés n’ont pas la nostalgie de notre chère Haïti ? En tout cas, cette thématique fait l’objet de plusieurs chansons.

 L’album comportera une quinzaine de morceaux. Ayiti cheri de Richy Jay est une chanson dédiée à notre chère Haïti. Nos compatriotes de la diaspora ne peuvent se séparer des beaux souvenirs de la terre natale : ses plages, sa gastronomie, son « tafia ».
Richy Jay

Facebook

Pour annoncer son troisième album, Richy Jay dévoile son nouveau single « AYITI CHERI » le 17 mars ! Ce titre vous donnera un petit avant goût de l’album Caribbean Soul… restez branchés!!!
Richy Jay & Friends
www.richyjay.com
Like Balistrad on Facebook

À propos Garens Jean-Louis

Je suis Garens JEAN-LOUIS, Haïtien. J’ai une formation de base en linguistique. Je suis un passionné des sciences humaines, de la photographie et des petits plaisirs de la vie. J'aime dire tout haut ce que les autres pensent tout bas. L'écriture est ma façon d'affirmer mon existence et ma dissidence.
x

Check Also

L’avocat, l’aliment savoureux de l’été haïtien

C’est l’été. C’est aussi l’époque des avocats. Un fruit tropical est très apprécié des papilles de ...