Accueil / Article / À la une dans Balistrad / Une nouvelle date pour Opération-Rupture

Une nouvelle date pour Opération-Rupture

Temps de lecture : 1 minute

Nous ne sommes pas sans savoir que le pays en ce moment traverse une période difficile, avec notre quotidien balloté au gré des diverses formes de violence qui sévissent dans tous les coins du pays. Ceci a causé le report voire l’annulation de bon nombre d’activités socioculturelles qui auraient dû avoir lieu en cette époque même en Haïti.

La vente signature du premier roman de notre rédactrice en chef Vanessa DALZON qui était prévue pour le premier novembre dernier n’en a pas été exempte. Fort heureusement aujourd’hui même une nouvelle date a été communiquée à la rédaction de Balistrad. Ce JEUDI 14 NOVEMBRE 2019 à compter de 3hres pm à Pétion-Ville dans les locaux de VIVANO le coin des artistes la vente-signature d’Opération-Rupture aura lieu.

Entre-temps, pour ceux qui sont à l’étranger ou qui sont dans l’impossibilité de se déplacer, nous rappelons que « Opération-Rupture » est désormais disponible en ligne. Vous pouvez vous procurer votre exemplaire sur PDF, Amazon Kindle et IBooks, sans oublier que vous avez la possibilité de faire imprimer puis livrer votre ouvrage.

Vous êtes attendus nombreux à cet événement qui marquera le début de l’aventure littéraire très prometteuse de la jeune romancière de 23 ans, à travers Opération-Rupture, une histoire fascinante qui n’attend que d’être lue ce jeudi 14 novembre.

Mydna St Cima

Like Balistrad on Facebook

À propos Mydna St Cima

Diplomate et linguiste de formation, Mydna ST CIMA est née à Port-au-Prince. Dès son plus jeune âge elle se sent habitée par une passion pour la littérature, d’où le respect qu’elle voue aujourd’hui à la lecture et les langues étrangères. Mydna est une grande observatrice et a le souci d’une bonne communication. Elle est donc persuadée que l’écriture est l’un des meilleurs canaux pour populariser ses perceptions, ses engagements, ses sentiments, ses analyses et sa vision du monde extérieur aux gens.
x

Check Also

Vivre à Martissant aujourd’hui, un pari risqué

Bien des années depuis que nous ne cessons de faire les gros titres des journaux haïtiens. ...